Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2015
à 19:17
Liaison pc smart
Avatar thumb
clolapetanque
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour tout le monde. Je ne me souviens plus de la démarche indiquée par le vendeur pour transférer les photo du Cink Peak. Quelqu'un peut-il me dépanner? Par avance merci. Cloclolapétanque

Répondre
Réponse de Avatar0blanc239b, le 16/11/2015 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de connecter l'appareil et de chercher le dossier DCIM, tout comme une carte SD
ensuite copier/coller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardanne49, le 16/11/2015 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,moi j'ai installer l"application (SnapPea) sur mon pc et sur mon smartphone CinkPeak 2 et maintenant sur le Rainbow up 4g,ensuite il se connecte avec un cable usb ou en wifi,et vous pouvez,sauvegarder vos contacts transférer des musiques des photos,du pc vers le portable et l'inverse,c'est très simple ,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clolapetanque, le 17/11/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Le problème est que lorsque je connecte le smart au PC, il ne se passe rien. Il me demande le pilote qu'il ne peut pad installer. Faut-il brancher puis allumer le smart ? ou l'inverse? J'ai essayé les deux sans résultat.
PS : sur le smart il est indiqué que la liaison USB est établie.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Clolapétanque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clolapetanque, le 17/11/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je vous remercie de vos explications. Est-ce que cette appli fonctionnerait avec la première génération de Cink ? Je vais me renseigner. ...
Le problème c'est que j'ai déjà échangé entre Pc et smart sans pilote, sans appli particulière. Mais j'ai simplement oublié la manœuvre. Encore merci. Bonne journée. Clolapétanque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 17/11/2015 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut brancher l'appareil allumé pour que l'ordi le reconnaisse
ensuite vous me direz ce qu'il vous dit
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...