Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 09:59
Message gènant
Avatar thumb
chalat57
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai un message constant "l'application Google s'est arrêtée" a chaque opération ce qui est très gênant
est ce quelqu'un peut m 'aider pour faire disparaître ce message
merci

Répondre
Réponse de Avatar0NoëlN7536, le 03/01/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème vient que ton espace mémoire est saturé. regarde bien ,tes mails , va dans paramètre puis stockage . si il ne moins de 200 Mo de libre , cela devient insuffisant , il faut faire de la place : a) en nettoyant le cache de cache de chaque application ( Facebook est gourmand ! ) , ensuite si cela ne suffit pas , il va falloir faire des choix est désinstallé ce qui tint trop de place. aprés certaines application peuvent t'aider si tu s la place des les installé: android assistant en est un mais il y en a d'autre ( clean master aussi ) . bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...