Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2015
à 19:14
Modem
Avatar thumb
michcoup
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je voudrais utiliser mon tel comme modem en blutouth avec mon ipad 2 lorsque je ne peux me connecter en wifi, merci

Répondre
Réponse de Avatar0GillesP1348, le 01/01/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En général le bluetooth est bridé par Apple lorsqu'on veut connecter un appareil qui n'est pas d'Apple.
Je mets mon téléphone en 3G (connexion données). Puis dans les réglages, je mets le téléphone en émetteur wifi (avec ou sans mot de passe), et enfin, je connecte mon ordi (ou ipad) au wifi émis par mon téléphone. Il vaut mieux avoir la batterie du téléphone bien chargée, car la 3G + l'émetteur wifi consomme pas mal d'énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandC3126, le 01/01/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut activer le partage de connexion par Wifi (pour un PC, le partage par cable USB est même mieux car recharge le téléphone).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrankB6620, le 01/01/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Allez dans 'parametres' puis 'plus' (sous consommation des donnees) puis 'partage de connection'
Choisir plutot 'hotspot wifi' ...je n'ai jamais utilisé la connection bkuetooth.
Bon courage et bonne fete
Frank

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM3583, le 02/01/2015 à 03:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bluetooth pas compatible , même le Wi-Fi je crois, c'est une question de fréquence , Apple a ses propres fréquences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michcoup, le 02/01/2015 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai résolu mon probléme . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamR5733, le 02/01/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bluetouth, c'est une mauvaise idée, le débit est faible.

En revanche, ton téléphone, peut faire partage de connexion via le cable usb, ce qui est pas mal, puisque le téléphone se charge en même temps ou par le wifi.

Le partage de connexion en usb avec une ipad, je suis pas certain que ça fonctionne.

Pour le wifi, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...