Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
Sans comprendre ce qu'il se passe , la sonnerie de mon Wiko Cinq Peax ne fonctionne pas. J'ai vérifié les paramètres mais je n'y comprends pas grand-chose, à priori tout est ok, mais je ne sais même pas comment vérifier la sonnerie. Paramétrage sur ""extérieur sonnerie + vibreur" vérifié..
Merci à qui pourra m'aider !
Claude
Réponse de Philetjo16, le 25/01/2018 à 09:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vais peut être posé une question bête, mais est ce que le volume de votre téléphone n'est pas complètement descendu a fond ?
pour vérifier la sonnerie ....
paramètres - Profils audio - Général - Sonnerie appel vocal -
la liste des sonneries s'affiche. il suffit de cliquez sur une sonnerie pour l'entendre.
Bonne journée.
Réponse de chayan83, le 25/01/2018 à 10:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?La question n'est pas bête, mais j'avais vérifié que le volume était au max, le réglage étant sur "extérieur sonnerie + vibreur"... Et grâce à vos indications je sais comment vérifier la sonnerie -ça a l'air de fonctionner... Plus qu'à appeler un ami pour vérifier !
Merci beaucoup et bonne journée à vous.
Claude