Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2014
à 11:32
Probleme cink peak
Avatar thumb
sergio2909
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon telephone ne s'allume plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gardanne49, le 22/11/2014 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour essai de lever la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesjj30000, le 22/11/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le remettre en charge je pense que cela suffira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver47, le 22/11/2014 à 16:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

tentez de retirer la batterie et de la remettre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio2909, le 22/11/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,

Après avoir retiré la batterie , il est reparti, Merci beaucoup :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebrenn, le 22/11/2014 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
mêmes idées que les autres correspondants :
enlever la batterie et attendre quelques minutes (environ 10 afin que tous les condensateurs se déchargent)
remettre la batterie en place, relier à l'alimentation : vous devriez voir l'écran de mise en charge avec une indication de la charge de la batterie (parfois il faut attendre quelques secondes avant de voir l'indicateur)
Quand la batterie sera chargée à 100% tentez de mettre le téléphone en marche
si la batterie ne charge pas on peut penser que c'est soit la batterie soit le chargeur;
vérifier en mettant en charge sur la prise USB d'un ordinateur allumé. Si rien ne se passe c'est certainement la batterie qui est en cause. Il faut en mettre une autre.
En désespoir de cause : contactez le service après-vente, il vous enverrons une enveloppe de retour..
Bonne chance.
Cordialement
BG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio2909, le 23/11/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses , en effet le fait de retirer la batterie d'attendre un petit peu et de la remettre a été très efficace , je le saurais la prochaine fois, Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...