Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, la version personnalisée de mon peax est la V6. Lorsque je fais une recherche de mise à jour sur le portable par wifi, on me dit qu'il est à jour. Hors si je vais sur le site wiko je vois qu'il y a une version 14. Celà est-il normal? Cette version 14 est-elle stable? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Mounny, le 14/01/2015 à 12:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Personnellement j' ai mardi 13, téléchargé la version 8 sur mon wiko cink peak 2 suite à l' invite reçue.
Réponse de pepeta56, le 14/01/2015 à 14:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Comme Monny, j'ai fait la même opération
Réponse de jcm17, le 14/01/2015 à 16:00
Bonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour V8
Envoyer un merci ?Réponse de lebrenn, le 14/01/2015 à 17:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?mon Cink Peax JB est en version personnalisée 6 et lors de la connexion il est aussi déclaré à jour.
Je suppose que tous les modèles ne sont pas identiques et ne supportent pas exactement les mêmes versions.
Cordialement
BG
Réponse de guymeu, le 14/01/2015 à 17:38
bonjour
Envoyer un merci ?comme mes prédécesseurs MAJ mardi version 8 . RAS tout fonctionne
Réponse de Cartapus, le 14/01/2015 à 21:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même constat que lebrenn : je suis en version 6 personnalisée et pas de mise à jour possible.
Cordialement.