Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 19:06
Problème : schéma bloqué -> n'arrive pas à me co à mon compte google
Avatar thumb
ChaRelotte
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour/bonsoir,
Je viens de bloquer mon téléphone (j'ai raté trop de fois mon schéma), donc il faut que je me connecte à mon compte Google pour le débloquer.
Or, mon téléphone n'est pas connecté à internet (ni en Wifi, ni en 3G) donc je n'arrive pas à me connecter (pourtant c'est la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe je vous assure).
Je ne sais pas du tout quoi faire, je n'ai pas envie de le réinitialiser car je ne veux pas perdre mes SMS, contacts, applis etc ... J'ai fais de nombreuses recherches, j'ai même trouvé une appli sur Google Play (sur le PC), à 3€20, pour le débloquer, mais ce n'est pas compatible avec mon téléphone ...
J'ai essayé aussi de recevoir un appel, puis de faire "retour" pour ensuite aller dans paramètre, et désactiver le schéma, mais ça ne marche pas.
Je suis un peu désespérée là ... J'espère vraiment que l'un d'entres vous saura trouver la solution à mon problème ...
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gilloudom, le 26/03/2014 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.android-zone.fr/deverrouillage-dun-android-en-cas-doubli-du-mot-de-passe/

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChaRelotte, le 26/03/2014 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le lien mais c'est incompatible avec mon tel et de toute façon je viens de faire un tard reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rintintin3307, le 27/03/2014 à 08:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

appeler la hotline de wiko

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...