Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 21:00
Sauvegarder des photos
Avatar thumb
chayan83
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un Wiko cink peak, je n'arrive pas à transférer des photos reçues en pièce jointe sms/mms sur la carte SD pour ensuite les transférer sur mon PC.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1pepereleon, le 16/06/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour mon compte il suffit de faire un appuis long sur le tour bleu de la photo reçue et ensuite tout est marqué pour la marche a suivre bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardanne49, le 16/06/2015 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour transférer des photos ou musiques il vaut mieux installer une application,sur votre pc et la même application pour qu'il puisse reconnaitre votre WIko,et ensuite transférer ,moi j'ai l'application (snappea) qui fonctionne très bien,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal192, le 16/06/2015 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
branche ton tel sur ton ordi via usb
après tu t'en sert comme si c'etait une clé usb
les photos doivent se trouver sur dcim.
en gros c comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chayan83, le 16/06/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos réponses !
Pepereleon, pas de contour bleu sur la photo,et même avec un appui long ça ne fonctionne pas (le phone est sous Android 4.1.1.)
Gardanne49, j'ai téléchargé MyPhoneExplorer, très bien pour récupérer les sms, mais pas les photos qu'il y a avec !
Pascal192, mon PC (W8) reconnaît le wiko, mais pas moyen de mettre les photos en DCIM (elles sont arrivées par MMS, et sont donc dans les SMS)..
La question reste pendante. Quoi qu'il en soit merci à vous trois d'avoir essayé de m'aider ! Bonne journée et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 16/06/2015 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si je me souviens bien, il faut tout d'abord enregistrer la photo en cliquant dessus afin qu'elle aille sur la carte sd et ensuite on branche le téléphone sur le pc pour les récupérer
c'est normal un SMS n'a pas le même format, il faut enregistrer au préalable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chayan83, le 17/06/2015 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour blanc239b,
J'avais déjà essayé ça (c'est une réponse déjà donnée précédemment sur le forum) et ça ne fonctionne pas : je n'obtiens que les options "Retouche" ou "utiliser la photo comme fond d'écran ou contact". Je ne sais pas comment faire..
Merci et bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 17/06/2015 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement, il y a longtemps que je n'avais pas fait cette manip et, aujourd'hui elle n'est plus possible
désolé, maintenant, je ne sais plus
je ne me sers plus du wiko qui est assez juste tant qu'à l'audition téléphonique qu'à l'utilisation qui n'est pas trop pratique
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...