Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 11:52
Transfer de contacts
Avatar thumb
laredjb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'utilise 2 cartes sim et je souhaite transférer certains contacts d'une sim à l'autre. Comment faire.
Merci d'avance.
Laredj

Répondre
Réponse de Avatar1Cartapus, le 28/12/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il faut aller dans le menu des contacts, Importer / Exporter, choisir l'emplacement des contacts (ex; carte SIM 1), puis la cible où exporter les contacts(ex. carte SIM2).

Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mounny, le 28/12/2015 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cliquez sur l' icone des contacts (personnage dans carré rouge).
Cliquez dans le bandeau inférieur en bas à gauche sur les 2 flèches en diagonale, puis sur Importer/Exporter, cliquez sur le nom de la carte sim où sont stockés les contacts ou sur stockage téléphone s' ils sont dans la mémoire du phone puis sur suivant, sélectionnez alors la carte sim de destination.Enfin cochez individuellement les contacts à copier dans les cases de gauche ou tous par le "V" du bandeau puis cliquez sur l' icone représenté par 2 feuilles en bas à droite.
Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 28/12/2015 à 19:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu vas dans ton carnet d'adresse tu cliques sur l'outil paramètre et là tu as l'option importer/exporter et tu pourras importer tout d'un coup ou exporter tout vers l'autre SIM, je ne sais pas si on peut faire la manip pour un trie selectif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...