Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2015
à 01:10
Comment supprimer l historique web
Avatar thumb
phyl100
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pourriez vous m indiquer la procédure pour effacer l historique de navigation sur le web sachant que j utilise le Wiko Cink. peax Bien entendu en faisant une pression sur chaque adresse on peut y parvenir mais c est très long J aimerais tout effacer en une seule fois Merci pour vos lumières

Répondre
Réponse de Avatar1gardanne49, le 12/11/2015 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il suffit d'ouvrir google (pour moi) et en haut à coté de la barre de recherche il y à trois point vous cliquet dessus,une fenêtre s'ouvre,puis vous cliquet sur historique; dans la nouvelle fenêtre en bas il y à effacer les données navigateur vous cliquet dessus,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HalletD21337, le 12/11/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pouvez préciser le nom de votre navigateur (firefox, chrome...) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierft, le 12/11/2015 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

personnellement j'utilise l'application Cleanmaster, cela nettoie beaucoup de choses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phyl100, le 12/11/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci lorsque j affiche l historique en bas de la fenêtre Je n ai pas l option effacer données navigateur Mon navigateur est Google Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cartapus, le 12/11/2015 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comme l'a indiqué Gardanne49, cliquez sur les 3 points pour ouvrir le menu de Google Chrome, puis historique.

En bas de cette fenêtre, vous avez un bouton "EFFACER LES DONNÉES DE NAVIGATION...

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HalletD21337, le 13/11/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour la dernière version, effectivement vous cliquez sur les trois points en haut à droite, puis sur "configuration" puis "effacer les données de navigation"

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...