Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 18:53
Déverrouillage écran
Avatar thumb
Mounny
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour système du wiko cink peak 2 que je viens d' effectuer, le déverrouillage a été modifié par un glisser latéral, comment retrouver mon glisser vertical initial.
Merci pour vos solutions.
Bon week end pascal

Répondre
Réponse de Avatar1LucienLienard, le 18/04/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

aller dans paramètres,sécurité,verrouillage écran et choisir faire glisser ,je pense que c'est la solution à votre problème,moi je n'ai pas eu ce problème lors de la mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mounny, le 18/04/2014 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait, le glisser vers le haut me donne le clavier de numérotation téléphonique et le glisser droite me libère l'écran d'accueil principal. Je souhaite inverser cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamardu62, le 19/04/2014 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr a tous moi pareille lors de la mise a jour wiko j ai effectuer msr lucien mais rien ca me fait comme mounny j aimerez revenir comme avant clt bon week end a vs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcm17, le 21/04/2014 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi aussi le sens a été changé, mais ça m'arrange bien, car maintenant c'est conforme avec ma tablette Android, ainsi qu'avec le décrochage du téléphone Wiko à la réception d'un appel téléphonique. IMPEC !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...