Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 10:39
Envoi des courriels
Avatar thumb
PIERREPJMB
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avec mon WIKO CINK PEAX ( Android version 4.0.4 Noyau 3.0.13 Wiko Cink Peax version 7)
je reçois bien les mails avec l'application interne E-MAIL, mais les courriels envoyés ne partent pas et restent bloqués dans la Boite d'envoi.
Parametres d’envoi
Seveur smtp.sfr.fr
Port 465
Secu SSL/TLS
CONNEXION obligatoire coché
Mot de passe ..........(en mémoire)
OK
Impossible de se connecter au serveur
224 5.7.1 -------- 109.7.252.174 --------
client host rejected : abus detecte GU_SIB_01

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1becken92, le 27/06/2017 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand vous désirez envoyer un mail, êtes-vous bien connecté à une box SFR ?
Sinon, il vous faut changer de réglage smtp suivant l'opérateur de la box à laquelle vous êtes connecté sur le moment.
Vous pouvez tester également le port 25, mais sans SSL.
Votre Wiko est connecté de quelle façon à votre box quand vous voulez envoyé un mail ?
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 28/06/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pourriez-vous vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres /à propos du téléphone / mise à jour ? Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIERREPJMB, le 29/06/2017 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Becken 92
Je suis bien connecté à une box SFR
J'ai testé le port 25 sans SSL sans succès- (ça réponds un autre message d'erreur)

Bonjour Julie WIKO
J'ai aussi essayé ce que vous proposez " paramètres /à propos du téléphone / mise à jour" mais là ça refuse de mettre à jour le logiciel avec le message "Navré une erreur inconnue s’est produite. Veuillez quitter et réessayer."

Je vais essayer de contacter le service technique de WIKO

Merci de votre contribution à tous les deux

PIERRE PJMB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 30/06/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...