Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Avec mon WIKO CINK PEAX ( Android version 4.0.4 Noyau 3.0.13 Wiko Cink Peax version 7)
je reçois bien les mails avec l'application interne E-MAIL, mais les courriels envoyés ne partent pas et restent bloqués dans la Boite d'envoi.
Parametres d’envoi
Seveur smtp.sfr.fr
Port 465
Secu SSL/TLS
CONNEXION obligatoire coché
Mot de passe ..........(en mémoire)
OK
Impossible de se connecter au serveur
224 5.7.1 -------- 109.7.252.174 --------
client host rejected : abus detecte GU_SIB_01
Merci de votre aide
Réponse de becken92, le 27/06/2017 à 15:22
Bonjour
Envoyer un merci ?Quand vous désirez envoyer un mail, êtes-vous bien connecté à une box SFR ?
Sinon, il vous faut changer de réglage smtp suivant l'opérateur de la box à laquelle vous êtes connecté sur le moment.
Vous pouvez tester également le port 25, mais sans SSL.
Votre Wiko est connecté de quelle façon à votre box quand vous voulez envoyé un mail ?
Cdlt
Réponse de JulieWIKO, le 28/06/2017 à 11:10
Bonjour,pourriez-vous vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres /à propos du téléphone / mise à jour ? Merci à vous
Envoyer un merci ?Réponse de PIERREPJMB, le 29/06/2017 à 06:44
Bonjour Becken 92
Envoyer un merci ?Je suis bien connecté à une box SFR
J'ai testé le port 25 sans SSL sans succès- (ça réponds un autre message d'erreur)
Bonjour Julie WIKO
J'ai aussi essayé ce que vous proposez " paramètres /à propos du téléphone / mise à jour" mais là ça refuse de mettre à jour le logiciel avec le message "Navré une erreur inconnue s’est produite. Veuillez quitter et réessayer."
Je vais essayer de contacter le service technique de WIKO
Merci de votre contribution à tous les deux
PIERRE PJMB
Réponse de JulieWIKO, le 30/06/2017 à 16:40
Merci à vous ;)
Envoyer un merci ?