Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

3312 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2013
à 09:28
Logiciel driver pour wikocink peax
baby10
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
2

bonjour, j'ai mis mon cordon USB sur mon ordinateur pour une connection et celui-ci ne le reconnaît pas ! on m'a dit qu'il me falllait télécharger les drivers ? mais comment faire ? d'une part où ce trouve-t-il ? et d'autre part si mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone comment télécharger ces fameux drivers ? Est-ce qu'un grand magasin pourrait le faire pour moi ? (Merci, je suis une vraie de vraie débutante et c'est la première fois que je possède un téléphone mobile.)

Répondre
Réponse de Avatar1pepereleon, le 06/06/2013 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

une fois connecté a votre ordi il faut aller dans poste de travail et trouver le disque amovible correspondant en l ocurance moi c est e ou k et apres on peut aller dans le tel faut chercher cest tout bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisTopher, le 06/06/2013 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Bonjour, je crois que le portable doit être en mode "déboggage" , pour çela il faut aller dans les paramétrages système, chercher les options "développeurs" et dans la liste en bas il y a une case à cocher "Activer mode déboggage" ou quelque chose comme ça. Une fois le portable branché, il faudra activer l'option que propose la notification qui apparaît lors du branchement. Normalement ça devrait être bon, mais je ne garantie rien, il se peut que ça soit un tout autre problème comme le câble USB déféctueux.

Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baby10, le 06/06/2013 à 11:43