Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 12:20
Pas d'icone pour un message vocal
Avatar thumb
nathalie1958
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, quand une personne me laisse un message vocal je n'ai aucun icone qui apparait sur mon téléphone pour me prévenir que je dois consulter ma messagerie, y a t-il une manip à faire pour qu'un icone apparaisse?
merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Cartapus, le 26/03/2014 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Afin de vous répondre précisément, pourriez-vous préciser chez quel opérateur vous êtes abonné ?

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie1958, le 28/03/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis chez free

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cartapus, le 28/03/2014 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis aussi chez Free, forfait illimité.
Lors du dépôt d'un message vocal, j'ai une petite icône qui apparaît dans la zone de notifications tout en haut de l'écran. Je ne me souviens pas avoir fait un réglage particulier pour cela.
Lorsqu'un nouveau message est laissé sur votre répondeur, vous pouvez choisir d'être averti par un email vous notifiant le numéro appelant ainsi que la date et la durée du message.
Vous pouvez également choisir d'inclure en pièce jointe le fichier audio de ce message. Ces deux options sont paramétrables depuis le site de Free - Espace abonné.

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...