Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 21:30
Sound recorder
Avatar thumb
cocoguapita
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais effacer certains messages enregistrer avec Cink peak mais je ne trouve pas d'option...help! merci

Répondre
Réponse de Avatar1chayan83, le 19/12/2016 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour les sms ! ouvrir le sms, puis icone options en bas à gauche puis choisir supprimer les messages, ensuite cocher à gauche de (des) messages à supprimer et confirmer en cliquant sur l'icone "poubelle".
J'espère que ça ira !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoguapita, le 20/12/2016 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Chayan! en faite c'était pas pour les sms, désolés je me suis mal exprimées, mais pour les enregistrements avec sound recorder, je n'arrive pas a les effacer... toute suggestion sera extrêmement bien venue, merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chayan83, le 20/12/2016 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour Sound Recorder, si les enregistrements sont dans la carte SD, je pense qu'il faut les effacer 1 par 1 (même principe que pour les sms). Sinon éventuellement revoir dans le paramétrage des applications et peut-être faudra-t'il désinstaller l'appli après avoir sauvegardé sur un pc ce que vous voulez garder. Essayez aussi l'appli CCleaner qui fonctionne bien (gratuit).. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoguapita, le 21/12/2016 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

youpiiiiiiiiii eurêka!!!! il fallait en effet appuyer longtemps sur la petite cassette devant chaque message qui se transforme alors en petite case cochée comme élément sélectionné et la petite poubelle apparaît! merci Chayan de ton soutien et de ton temps, ce ne fut pas en vain :-)*

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...