Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 14:21
Transférer message
Avatar thumb
ThomasTermignon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment transferer mes messages et surtout, j'ai reçu des photos je ne sais pas comment les enregistrer, ma fille m'a laissé son tel, mais j'ai pas la notice. MErci

Répondre
Réponse de Avatar1lebossdu81, le 11/08/2014 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour transférer un message rendez-vous dans l'application message (sms) puis cherchez le message, maintenez appuyé sur celui-ci puis sélectionnez "transférer".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chayan83, le 11/08/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BWonjour,
Vous trouverez la notice sur le forum Wiko (internet), selon le modèle que vous utilisez. S'il s'agit de transférer du tel vers un PC, pour moi il suffit de brancher le cable USB (qui est le même que celui qui sert à recharger la batterie), ouvrir le fichier DCIM ou images dès que votre PC reconnaît le périphérique (votre tel). Cela fonctionne très bien chez moi sous W7 et W8 (j'ai deux PC, et le plus récent est -malheureusement- sous W8. Bien entendu le transfert fonctionne dans les deux sens. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucienLienard, le 12/08/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour enregistrer une photo simplement un appui sur la photo et sélectionner enregistrer elle sera alors dans la galerie, même action pour les messages choisir transférer.Pour récupérer les photos sur l'ordi j'utilise AirDroid que j'ai télécharge sur play store (facile d'utilisation)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...