Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2014
à 11:09
Transfert de mms vers un pc
Avatar thumb
chayan83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai reçu des photos par MMS, je n'arrive pas à les transférer sur mon PC avec le cable USB. Et évidemment l'expéditeur n'a pas la possibilité de me les envoyer par mail. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1routier29, le 19/09/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Dans vos MMS, il faut cliquet sur la photo et l'enregistrer dans la carte sim, en bas à gauche de l'écran. La photo ira dans la galerie ensuite vous pouvez la transférer sur le PC.
Mes explications ne sont pas très claires, quelqu'un pourrait-il améliorer ma réponse?
Cordialement
Régis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0izabail, le 19/09/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
il faut déjà que tu les transfert sur ton téléphone, ne pas les laisser uniquement ds tes mms.
pour ça tu vas sur le mms que tu veux tranférer, un appui un peu long pour que la surbrillance soit grise, tu fais enregistrer le fichier, tu cliques sur l'écran noir en bas de l'écran (dessein d'une carte sim à peu près) et la pièce est enregistrée dans les téléchargements de ta galerie de photos, ensuite du pourras les mettre par usb sur ton pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chayan83, le 19/09/2014 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Régis et Isabail,
Grand merci à vous deux, cela a fonctionné sans problème.
Bonne soirée et encore merci !
Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierft, le 19/09/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour & merci,
C'est exactement mon problème, c'est mon fils qui a cherché pour moi, je n'ai pas encore essayé ayant ma petite Chatte hospitalisée dans un état sérieux....je le ferais dès que possible....tous mes remerciements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...