Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2015
à 18:26
Vitre appareil photo higway 4g cassée
Avatar thumb
MarcL2204
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de casser la vitre protégeant l'appareil photo de mon higway 4g tout neuf. Comment la changer sans passer par le SAV de Wiko trop long et peu fiable?
Merci et n'oubliez pas que "nous sommes tous des Charlie".

Répondre
Réponse de Avatar1capitol, le 08/01/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que le mieux est encore le SAV. j'ai renvoyé mon cinq peax le 17 décembre et je l'ai récupéré le 3 janvier. je suis passé par mon espace client sur le site de wiko c'est super bien explique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesD26276, le 09/01/2015 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'ai changer celle du peax, du king mais jamais celle du highway. Pour les autres modèles, vitre tactile achetée sur ebay moins de 20€. Sur un highway, vu le modèle, faut voir ... car les vitres que j'ai remplacées sont généralement de moins bonne qualité et elles répondent légèrement moins bien .... Mais vu l'âge de l'appareil et le prix, celà reste plus que correct. Dernière vitre changée en juin, et toujours ok :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesD26276, le 09/01/2015 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups, j'avais compris vitre tactile, la vitre de l'appareil photo ne doit, déjà il faut la trouver ... :s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...