Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 10:34
Bluetooth wiko darkmoon
Avatar thumb
AdelineViant
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'aimerais désactiver le Bluetooth qui se met en automatique au démarrage alors que je force l'arrêt du dit-bluetooth. merci

Répondre
Réponse de Avatar1cmoiserge, le 17/11/2014 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour adelineviant, avez-vous été sur paramètres puis bluetooth et au ccurseur qu'il y a sur la droite il y a un sigle (i) en bleu de l'autre côté (o)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVESNICOLAS, le 17/11/2014 à 09:11
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour désactiver le Bluetooth, allez dans paramètres puis décochez la case située sur la ligne Bluetooth.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyg37320, le 04/12/2014 à 03:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme l'on dit ses deux personne il y à bouton Bluetooth dans paramètre si ça ne marche pas cliquer directement sur le logo Bluetooth toujours dans paramètre ensuite en haut à droite il y à un autre bouton identique au premier mes si il y à toujours une connexion automatique de votre Bluetooth au démarrage de votre Darkmoon il ne reste qu'une choses à faire aller dans application ensuite sur (Toutes) chercher l'application Bluetooth cliquer dessus puis en haut à gauche il y à une case noter (Forcer l'arrêt) cliquer dessus est votre Bluetooth est une fois pour toute à l’arrêt, Si besoin vous pouvez toujours le réactiver au même endroit. Bye A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyg37320, le 04/12/2014 à 05:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce n'est pas normale tu devrait pouvoir désactiver le Bluetooth de ton Darkmoon une bonne fois pour toute sans compter que la connexion "automatique" du Bluetooth n'existe pas sur ce modèle,Mes tu à quand même une possibilité pour désactiver complètement ton Bluetooth va dans paramètre clique sur Application la tu va sur (Toutes) ensuite cherche l'application Bluetooth ouvre la en cliquant dessus en haut à gauche il y à noter (forcer l’arrêt) clique dessus une fois que cela est fait l'application Bluetooth n'est plus active sur ton portable si tu désire la remettre en fonction il te suffit de retourner dans application d'aller sur (Toutes) est de cliquer sur l'application Bluetooth pour la remettre en fonction. Bye A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...