Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2014
à 18:51
Je peux peut-être vous aider
Avatar thumb
lebossdu81
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède ce téléphone depuis Janvier 2014. J'ai une bonne connaissance de la marque Wiko et d'Android
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Anakindh, le 27/07/2014 à 01:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un téléphone WIKO DARKMOON. Il possède un logement sur le côté pour une micro SIM et un autre sur le dessus de l'appareil pour une carte SIM grand format. Par défaut, il attribue en 1ère SIM celle située en haut de l'appareil; est-il possible de changer ça.
Je précise:
- j'ai 2 cartes (la perso en micro SIM et celle du boulot en carte normale).
- j'ai réglé de manière à avoir la connexion de données pour ma carte perso
- j'ai une application qui optimise mon autonomie de batterie et qui déconnecte parfois les connexions de données; chaque fois que l'application gère et estime un besoin de connexion, elle me connecte tout le temps sur la carte boulot et non la perso alors que j'avais effectué le réglage au préalable. Je suis sans cesse obligé de repartir dans les paramètres de gestion SIM pour obtenir le bon réglage.
La meilleure solution serait de pouvoir inverser l'ordre des SIM (supprimer cette application m'ennuierait)
Merci d'avance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebossdu81, le 27/07/2014 à 11:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Tu peux changer d'application d'optimisation de la batterie, je te conseille Easy battery saver qui est vraiment super. Je crois que c'est ton application d'optimisation qui fonctionne mal, tu as essayer de regarder dans ses paramètres?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocoth02, le 27/07/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerai connaître la procédure pour recevoir le mms.
Merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anakindh, le 28/07/2014 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est Easy Battery saver que j'utilise et j'en suis content mais aucun paramètre (téléphone ou l'application) ne me permet de revenir sur ma carte SIM perso automatiquement; je suis obligé de configurer manuellement à chaque fois.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gablex4, le 21/10/2014 à 01:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bah moi je connais pas mal ce téléphone aussi, mais il y a un problème découvert ajd: je ne peux plus changer les systèmes de dévérouillage! La ou il y a la liste(schéma, code pin etc...) les 4 premiers sont ternes et il est marqué exactement :«Désactivé par admin., règles chiffrement ou stockage des identifiants.»
Je comprends pas du tout! HELP!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...