Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 16:45
Memoire sup pour darkmoon wiko
Avatar thumb
Lu6ole
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne peux pas mettre à jour les applis de mon téléphone darkmoon wiko par manque d'espace mémoire. j'ai inséré une mémoire sup mais sans pouvoir m'en servir. Quelles sont les manip à effectuer. merci +++

Répondre
Réponse de Avatar1Darkamar, le 26/07/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Désolé moi non plus. Mais paraît qu'il faut vider le cache. Je vais essayer. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD4807, le 26/07/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il y a lieu de désinstaller des applications, télécharger l'application Clean Master afin de nettoyer les fichiers inutiles. Puis réinstaller les applications initiales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darkamar, le 26/07/2015 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci. Cette application clean Master serait-elle comme Cclean pour les Pc? Merci en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD4807, le 26/07/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'elle est supérieur à CCleaner. Très efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilissen, le 27/07/2015 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
A ma connaissance, c'est un point faible du Wiko: les applis vont se loger dans la mémoire interne au point de la saturer et pas moyen de les installer sur la carte mémoire. Celle-ci ne sert qu'à enregistrer des fichiers audio ou vidéo.
Il aurait fallu une capacité supérieure de mémoire interne...
Je surveille vos réponses au cas où quelqu'un donnerait une solution à ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YoannM52797, le 27/07/2015 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ce n'est pas déjà fait tu dois aller dans Paramètres --> Stockage ---> et choisir la carte SD comme "Disque d'écriture par défaut".

Avec l'application Clean Master tu pourras aussi déplacer les applis déjà installées sur ton téléphone vers la carte SD !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainD51890, le 27/07/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
J'ai téléchargé l'application APPMGR PRO III pour quelques euros, elle me permet de déplacer les applications de la mémoire du téléphone vers la carte SD.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...