Notice WIKO DARKMOON

Forum WIKO DARKMOON

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO DARKMOON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 09:46
Transferer photo de son wiko sur sur ordinateur portable
Avatar thumb
spamaf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je souhaiterai sauvegarder mes photos prises sur mon wiko darkmoon sur mon ordinateur portable et par la meme occasion les reduire si possible afin de les mettre sur mon compte Facebook.
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Gilissen, le 22/09/2014 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le plus simple est d'ouvrir et d'installer un compte Dropbox sur lequel vous pourrez aisément déplacer vos photos, à condition d’être en Wifi ou en 3G, bien sûr.

Bonne soirée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmoiserge, le 22/09/2014 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne peux vous répondre sur cette question, je viens de trouver comment effacer les appels.Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapalycontact, le 22/09/2014 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Sinon, il faut relier votre Darkmoon à votre ordinateur via le câble mini-USB. Une fois la synchronisation automatique effectuée, une fenêtre doit apparaître sur l'écran de votre ordi et vous proposer notamment de transférer des images ou d'ouvrir le dossier. Si vous choisissez le transfert d'images, celle-ci iront directement dans votre dossier image de l'ordi et si vous choisissez l’ouverture du dossier, vous chercherez vos photos dans les différents dossiers et vous les ferez glisser dans le dossier que vous voudrez manuellement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiligolo29, le 23/09/2014 à 04:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Essayez l'appli AirDroid tout se fait par Wifi
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...