Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 23:30
La carte téléphone
Avatar thumb
gépéto37
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je souhaiterai alléger le contenu de ma carte téléphone ; J'ai 201 Mo de libre sur 2,32 Go . J'ai beau supprimer un maximum de messages ce montant ne varie pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 05/03/2017 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour récupérer de la mémoire, faire le ménage de tout inutile : une appli de nettoyage gratuite " Android assistant "ou " Clean Master " à télécharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 05/03/2017 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok , Merci beaucoup . Je vais voir ça .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 06/03/2017 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Agrobate, j'ai encore besoin de ton aide : en fait je ne me sers de mon Goa que comme téléphone ou pour envoyer des Sms ; Je suis relié en wifi à ma box mais je ne sais même pas télécharger une application ; Pourrais tu m'expliquer le B.a BA ? Merci d'avance.D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 06/03/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Agrobate, je reviens sur ta réponse : j'ai bien téléchargé Clean Master ; J'ai demandé que cette application soit installée sur ma carte SD et non pas sur ma carte téléphone et pourtant l'espace disponible de ma carte téléphone a encore diminué . Je ne sais vraiment pas que supprimer dans cette carte pour gagner de la place . Peux tu m'aider ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 06/03/2017 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouf , ça y est . J'ai récupéré la moitié de l'espace disponible sur la carte téléphone ; Merci Agrobate . Ton aide m'a été précieuse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...