Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 00:17
Mails et photos stockés dans un ordre jnversé
Avatar thumb
Latablette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, les photos que je prends se retrouvent à la fin de la "galerie" au lieu d'etre au début. Idem pour les mails qui ne sont plus dans l'ordre de réception , c'est à dire le plus récent ne se retrouve plus en première position ni même visible sur l'ecran: il,faut aller le chercher. Merci de me dire comment revenir à la version initiale

Répondre
Réponse de Avatar1abouzoum, le 10/01/2017 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour la 2ème partie de ta question je pense qu'il faut cliquer dans l'intitulé (en haut) de la colonne date pour choisir le mode de présentation des mails

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 10/01/2017 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jamais eu de cas analogue et ne vois pas ce qui a pu modifier tout ça.
Je vais te conseiller de tenter un SOFT RESET : c'est absolument sans danger, ni pour ton phone, ni pour tes données, alors essaie ceci :
Ton phone allumé - et SANS L'ÉTEINDRE - tu vas ouvrir la coque, retirer la batterie, attendre une DIZAINE de minutes ou + ( ce, pour que toutes les charges électriques soient nulles ), puis tu remontes la batterie, tu fermes la coque du phone et tu rallumes ton phone.
Sans garantie absolue, mais souvent cette technique résout des problèmes inexpliqués, alors Bonne Chance ...! Tu nous diras ?.... Merci.n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...