Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 10:45
Signalement sms et appels manqués?
Avatar thumb
christdep
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Me revoilà!
Quand je reçois un sms ou un appel, et que je le "loupe", rien n'apparait sur mon écran pour me le signaler plus tard... On peut y remédier ou pas?
PS Mon icône "téléphone" s'est déplacée et pas moyen de le remettre à sa place :(
Merci d'avance!
Christine

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 30/10/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Christine, content de te revoir!
Christine, il est une règle des forums qu'il faut respecter impérativement, c'est :
UN SUJET OUVERT POUR N'Y TRAITER QU'UN SEUL PROBLEME
To problème d'icöne du téléphone n'a rien à voir avec les notifications de SMS ou d'appel manqué.
Je te répond toutefois sans mauvaise humeur, mais dorénavant respecte cette règle, sinon la RECHERCHE DANS LE FORUM deviendra un cafarnaüm

Qu'entends tu par "déplacé", elle est sur une autre page d'accueil ou elle a disparu des pages d'accueil?

Sache que tu as plusieurs pages d'accueil que tu peux consulter en les glissant du doigt vers la droite ou la gauche.
Si ton icône a complètement disparu des page d'accueil, tu la retrouverasen cliquant sur le bouton d'accès aux applis installées. Tu fais un appui prolongé sur l'icône du téléphone et elle basculera automatiquement l'une des pages d'acueil. Si tu maintiens la pression, tu pourras la déplacer o^tu veux.
Mais je te recommande de la mettre sur la barre située tout en bas de l'écran, comme cela elle restera accessible quelle que soit la page d'accueil.
Reviens nous dire où tu en es.

Je laisse traiter le premier sujet par un(e) autre helper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christdep, le 30/10/2014 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et désolée pour la double question (je ne recommencerai plus!)
Mon icône s'était juste mise tout en haut de mon écran, et en maintenant la pression, elle est retournée à sa place, merci!
Il faudrait un "winko goa pour les nuls"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 30/10/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais Christine, c'est faisable ici, on peut écrire des tutos et les mettre à dispo via l'onglet notice en les soumettant d'abord à des responsables.
Vas voir dans l'onglet notice, il y a un TUTO RECHERCHE FORUM APRES L'ACHAT que j'ai écrit et proposé ici, il a été relu et converti en fichier pdf et si tu le lis, tu vas retrouver quelque chose de connu maintenant de toi... ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/10/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Christ,
Bon, je vais essayer de répondre à la première partie de ta question....
Quand tu reçois un Sms, en absence, sur ton écran tu dois voir s'afficher la réplique de l'icône Message (smiley sur carré fond vert) sur lequel s'affiche le nombre de Sms reçus--
Idem quand tu reçois un appel, s'affiche à l'écran le sigle téléphone avec le nombre d'appels en absence... Il te suffit de glisser ces icônes au centre de l'écran, pour les lire.
Mais as-tu pensé à paramètrer ces notifications ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christdep, le 30/10/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'espère que avez de la patience parce que je ne comprends pas du tout comment "paramétrer les notifications"... (j'ai regardé la notice pourtant!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/10/2014 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir christ,
Pour faire simple, les SMS :
1° Ecran d'accueil : clique l'icône “Messages“ (smiley sur carré fond vert)
2° Clique sur la touche tactile “Menu“, sous l'écran, en bas à gauche
s'ouvre un petit encart de 3 propositions : Supprimer fils, Paramètres, Messages Wap.
3° Clique “ Paramètres“
4° Paramètres ouvert ( tu as 5 mentions, tu règles tes choix.) en 4° Clique “Notifications“
5° Paramètres de notification ; clique sur “Notifications“, “Vibrer“, “Fenêtre de notification“
Pour les “Appels“
Paramètres - Plus... APPAREIL :Profils audio - Affichage - A activer fonction de ton choix

Bon courage. reviens nous dire si tu t'en es sortie. Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christdep, le 31/10/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
et merci ;)
J'ai plus qu'à attendre un appel ou un SMS...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...