Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 10:05
Un sms revient sans arrêt
Avatar thumb
gépéto37
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis début janvier , à chaque fois que j'ouvre mon Goa , j'ai toujours le même SMS qui revient : celui d'une personne qui me souhaite la bonne année . Je ne sais pas comment faire pour que ce message ne revienne pas . pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0homère990, le 06/03/2017 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai la même chose que toi je suis allé chez mon opérateur orange et ils m'ont dit de demander à celui qui l'avait envoyé de le supprimer où qu'elle aille voir chez son opérateur à elle. Je lui ai téléphoné plusieurs fois et je lui ai dit et elle m'a dit c'est pas moi, dialogue de sourd voilà depuis septembre 2016. Quand j'ouvre mon téléphone il me renvoi le message j'en peux plus. J'ai alors téléphoné à la direction de chez orange sms, ils ont dit c'est pas nous c'est celle qui vous l'a envoyé..

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cefaperos, le 06/03/2017 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour, avez vous essayé de l'effacer ? il ne devrait plus revenir,, opération, aller dans les SMS, appuyer sur les 3 petits points à droite, cliquer " sélectionner message, cliquer sur le message concerné, cliquer sur l’Icône "poubelle" et ensuite cliquer sur supprimer,, voila , cela doit le supprimer définitivement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Absolut29 , le 06/03/2017 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi j'aimerai supprimer des SMS rentrant d'une personne qui me harcèle moralement savez vous comment faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 06/03/2017 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cefaperos te l'a dit... supprimer ce message est essentiel.. de même que pour tout SMS ou MMS, en même temps ça te libère de la mémoire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Absolut29 , le 06/03/2017 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais moi je parle d'un SMS , j'ai bloquer la fiche appel de la personne Mais les SMS arrivent encore de cette même personne et je souhaiterai la bloquer définitivement. Merci encore pour votre aide précieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cefaperos, le 06/03/2017 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la meilleure solution radicale c'est changer de numero portable,,je ne vois que ça pour arrêter le harcèlement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 06/03/2017 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@. Absolu29.....
pour apporter une réponse spécifique à ton cas, je me permets de te signaler une appli gratuite pour bloquer appels et SMS indésirables
Tu vas sur " PLAY STORE ", "Rechercher" BLACK LIST ( liste noire), puis "Installer" elle te permettra de configurer le blocage des appels et SMS venant de personnes indésirables, les appels basculeront automatiquement et sans sonnerie sur sur messagerie vocale, les SMS seront refoulés.

Par contre, je dois te signaler que ton cas n'est pas celui énoncé par Gepeto, il eut été plus judicieux de l'exprimer dans un nouveau message perso. Ce pour faciliter les recherches ultérieures dans ce forum de l'Ala. Merci pour une autre fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 18/05/2017 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je reviens sur cette discussion qui date depuis le mois de Mars . A l'époque j'avais un message qui revenait sans arrêt . Maintenant c'est 3 messages ; Cefaperos m'avait suggéré de cliquer sur les 3 petits points en bas à droite des SMS mais je n'ai pas toutes les options " Sélectionner un message " " Poubelle " donc je ne sais pas comment m'en sortir. . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0homère990, le 18/05/2017 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis le mois de mars 2016, je suis à carte prépayée donc quand je recharge comme je suis chez orange le numéro 5000 m'envoie que j'ai bien rechargé et le numéro 8790 comme quoi que j'ai droit à un cadeau de fin d'année 2016 , ma dermatologue son message revient sans arrêt de pas oublier le rendez vous du 9 août 2016. J'a suivi votre conseil les 3 petits points et rien ne fait. Je vais souvent chez orange on me dit téléphoner au numéro 5000 direction. Si je met le haut parleur, on me dit appuyer sur le 1 puis sur le 2 je dois chercher les numéros puisque je suis occupée à téléphoner c'est pas un téléphone fixe qui est plus simple. on va faire le nécessaire et rien. Je suis retournée chez l'opérateur ils ont téléphoné au 5000, on leur a dit le nécessaire a été fait et rien . Ca embête d'autres personnes qui sont près de moi et ca n'arrête pas de sonner si je le laisse de 8h à 20h ouvert j'ai 62 messages que je dois chaque jour effacer. J'en peux plus. On a même changé le numéro remis une carte sim et rien ne fait. J'ai décidé de m'en acheter un autre je sais plus quoi faire. je le coupe comme cela j'ai la paix.
merci de m'avoir lu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0homère990, le 18/05/2017 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je dois préciser que le play store recherche back list liste noire , ca me concerne pas car le numéro 5000 sonne tous les jours alors que je met 15 euros 1 fois par mois, je peux donc pas le mettre dans la liste noire. lorsque j'ai acheté le smartphone il m'envoyait 1 message venant du 5000 bien recharger et c'était tout si je remettais 15 euros deux mois après et bien il me prévenait le jour du rechargement de ma carte sans plus ici c'est continu. chaque jour A l'aide.....
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...