Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 10:46
Appli camera disparu apprès mise à jour d'usine sur wiko goa
Avatar thumb
janek13
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sujet déjà débattu sur une question très ancienne et qu'on m'a conseillé de poser une nouvelle fois. J'ai donc perdu mon appli après une mise à jour d'usine "accidentelle". Cela s'est produit car j'ai dû faire une manipulation malencontreuse un jour que mon wiko ne démarrait plus quand j'actionnais le bouton prévu à cet effet. Une fois la restauration usine terminée, il ne restait plus que l'icone et quand je l'activais un message signalait l'impossibilité de se connecter à l’appareil photo.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour sur le site wiko et l’appareil est revenu mais quelques temps après il a de nouveau disparu. J'affirme qu'il n'est plus dans l'appareil en tout cas qu'il n'est plus accessible par aucune des manipulations possibles à partir de l'écran ou en allant sur paramètres et applications.

Je vais tenter une énième mise à jour sur le site. Pouvez-vous m'indiquer en denier recours si l'on peut utiliser un autre appli fourni par "Play store", compatible avec le wiko goa et lequel vous semble le meilleur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1janek13, le 25/08/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai téléchargé pour essai sur play store : cameraMX sans succès. Message d'erreur même après redémarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janek13, le 26/08/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.

Pour en finir et ne plus y revenir. J'ai fait une énième tentative de téléchargement sur le site wiko avant de jeter mon mobile et en acheter un autre. J'ai retrouvé l'appli photo. Il subsiste un problème avec le bouton de marche arrêt ce qui est souvent à l'origine de mes pannes à force de trop le manipuler.

Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 26/08/2017 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sois plus sobre avec lui... et tout devrait mieux aller... ne lui en demande pas plus qu'il ne peut en donner ! ! ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janek13, le 28/08/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je t'ai adressé un merci pour ce bon conseil. Cependant je voudrais préciser que tout est parti du fait que l'on contestait à un utilisateur que son appli camera avait disparue. Et comme 'étais dans ce cas est sûr de mon fait j'ai voulu donner ma contribution avec force détails pour le récupérer. D'autre part je ne demande à mon goa que ce qu'il promet et je ne suis pas un addict du smartphone. J'ai découvert depuis peu la fonction watsapp qui correspond parfaitement à un besoin qui n'est pas couvert par mes forfaits mobile et internet. D'illeurs cela fonctionne parfaitement en mode téléphone, sans camera. Mais je ne vais pas me prendre le chou davantage. Le bouton poussoir ne répond pas (toujours) et obsolescence programmée oblige, je vais de ce pas acheter un autre bas de gamme mobile. Après avoir consulté les avis sur ce forum bien sûr !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/09/2017 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour janek13 et merci en tout cas pour ta contribution.
Mais il est vrai qu'au prix où est vendu cet appareil, il ne faut pas en attendre beaucoup question stabilité et longévité. Cela dit, aujourd'hui, il est vendu et légalement avec une garantie de 2 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janek13, le 05/09/2017 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour clore définitivement le sujet (c'est promis) j'ai acheté un autre mobile : un wiko lenny 3, vous voyez que je ne suis pas rancunier.

Rendez-vous au forum lenny 3 s'il en est un, et salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...