Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 21:45
Installation de la carte sim
Avatar thumb
lamugn
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment installer la carte sim merci

Répondre
Réponse de Avatar1FatimaI2112, le 03/01/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas répondre à votre question. Car le téléphone était pour offrir je ne l'ai pas essayer dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 03/01/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Tu ne le savais peut-être pas, ( c'est à faire avant toute question ) mais en cherchant un peu, sur ce même forum, en date du 27/12/2016, tu aurais pu lire cette réponse que j'avais déjà donnée :

" Le Goa pouvant recevoir 2 cartes SIM superposées, je suppose que tu parles de la SIM 1.
Ouvre la coque - petite encoche en bas à droite, et pousse vers l'arrière -
Tu as aussi un petit schéma explicatif sous la batterie.
Tu dois insérer, la SIM 1, les contacts dorés vers le bas, dans le logement supérieur (appelé slot 1), en la faisant glisser doucement sans forcer,
contacts très fragiles.... ( petit schéma également dans la notice - (les pages en français vont de 27 à 41 - schéma SIM p.33 - attention, c'est moi qui ai compté les pages car ils ont omis de les numéroter..)
Tu ne sors pas le rail, celui-ci étant pour la SIM 2 - qui permet un deuxième abonnement mobile, voire avec la possibilité d'un autre opérateur -
Espérant t'avoir dépanné..... "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...