Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 18:14
Probléme sms
Avatar thumb
calcifer1222
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
j'ai un soucis quand j'écris des sms il y a une barre qui s'affiche au dessus pour écrire les mots plus rapidement comment faire pour l'enlever, je n'ai point trouvé la manip pour le retirer, merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AlainM2738, le 29/05/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être ne peut-on pas la retirer, c'est une aide à l'envoi de sms, l'usage est utile mais pas obligatoire. Je n'ai jamais essayé et ne me suis jamais posé la question. Quand vous commencez d'écrire un mot, l'appareil vous propose la suite éventuelle, vous l'utilisez ou pas, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Désolé de ne pouvoir apporter de réponse à votre "problème".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryC3096, le 29/05/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c plus simple et plus rapide pour ecrire tes mots
ex si tu ecrit bon tu vas avoir bonjour d afficher tu clik dessus et sa t affiche le mot sur ton tel kan t envoi sms si c le t9 tu dois pouvoir l enlever
bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calcifer1222, le 29/05/2017 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le téléphone est à la grand-mère de ma fille et elle ne supporte pas ça, elle crise. C'est pour un wiko goa le téléphone. Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...