Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 11:32
Réception vocale
Avatar thumb
mpomm2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque l'on m'appelle, je ne peux pas répondre car un tableau apparaît aussitôt sur lequel sont suggérées les réponses suivantes : peux pas parler, ou je te rappelle tout a l'heure ou je te rappelle plus tard etc.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1fidobedo , le 11/02/2018 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu a pas fait aves un petit dans il y a un petit trous en bas a droite normalement sa devrait aller ces que une misse a jour na pas été faite j'ai pas encore eux ce problème mai j'ai eux que je ne savait plus faire partir la personne qui ma appeler apret la conversation fait sa tu risque rien si problème continue tu va chez ton operateur m'aime si le tel ne vient pas de la ok ' fidobedo )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1911djl, le 11/02/2018 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , votre problème n'est pas grave car cela m'arrive fréquemment; vous faites mal glisser votre doigt pour aller sur le téléphone vert à droite de votre écran pour prendre l'appel, et donc vous tombez sur les textes pré enregistrés; donc faites glisser votre doigt vers le haut à droite et non presque parallèle au bas de votre téléphone pour prendre un appel .
J’espère que cette réponse vous aidera; bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 11/02/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce n'est qu' une mauvaise manœuvre au moment de décrocher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...