Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/04/2017
à 18:09
Souci appareil photo
Viper11 4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
Impossible d'établir une connexion avec la caméra
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 85 avis
Réponse de Viper11, le 22/04/2017 à 18:14
Pour info, j'ai fait une réinstallation d'usine, et toujours le même problème...
Envoyer un merci ?Réponse de fidobedo , le 23/04/2017 à 15:14
bonjour voila aux début grande catastrophe car pas possible pour une photo et encore moins pour vidéo j'ai pour le moment sur WIKO appareil photo sur font ver foncer en haut et plus claire en bas avec un apparaît photo aux centre que lui est blanc depuit plus de problème va via play store et télécharge le normalement tout va bien aller care chez moi ces ok aller a plus
Envoyer un merci ?Réponse de Viper11, le 24/04/2017 à 08:16
Désolé, mais je comprends rien !!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de janek13, le 28/08/2017 à 12:51
Bonjour si votre problème pas résolu essayez une mise à jour depuis le site wiko :
Envoyer un merci ?https://fr.wikomobile.com/assistance-produit-wiko/