Notice WIKO IGGY

Forum WIKO IGGY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO IGGY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2014
à 17:16
Problème batterie wiko iggy
Avatar thumb
Tchateuse
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors voilà j'ai un Wiko Iggy depuis 4 mois. Il y a 3 mois de ça mon Wiko a commencé à avoir des bugs (quand je fermais une page elle ne se fermai qu'à moitié et mon téléphone s'éteignait et se rallumait tout seul). Je l'ai donc porter là où je l'avais l'acheté, ils l'ont renvoyé aux services après vente qui m'ont renvoyer un nouveau téléphone. Mais voilà depuis 3 semaines j'ai eu des problèmes de batterie, elle se déchargeait très vite (1% toutes les 30 secondes) et elle ne se rechargeait pas. J'en ai donc commandée une nouvelle mais j'ai toujours les mêmes problèmes, mon téléphone ne charge pas et donc ne peut pas se rallumer.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1buffalo563, le 25/10/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai eu le meme probleme, il n'y a pas d'autres solutions que de le retourner au fabriquant
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicfran, le 25/10/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, a mon avis ils t on renvoyer le meme tel,renvoie le de nouveaux en montrant bien ton mécontentement,moi j en ai 1 il vas nickel(pour linstant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tchateuse, le 26/10/2014 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ce n'est pas le même je le sais parce que le mien avait une petite rayure sur l'écran et là il n'y a plus rien il est tout neuf. Je veux bien leur renvoyer mais le problème c'est qu'ils ne sont pas rapide, la première fois ils ont mis 1 mois et demi avant de m'en envoyer un autre et j'en ai vraiment besoin .. Et puis quand je suis retournée les voir ils m'ont dis que ma garantie ne durait qu'un mois ils me proposent donc de changer à mes frais et je ne peux pas ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicfran, le 26/10/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu as attendue plus d1 mois c' est embetand mais si il est encore en panne ça vaut peut etre le coup de discuter le probleme vient bien de quelque part.Il va bien falloir trouver?Bon courage! tient moi au courant si tu veux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tchateuse, le 04/11/2014 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai commandée une nouvelle batterie qui marchait très bien pendant 2-3 semaines et là ça recommence .. Oui j'ai attendue 1 mois mais ils m'en avaient renvoyés un neuf donc je pense que le vrai problème vient de la marque Wiko, la fabrication des téléphones ne doit être top car j'ai un ami qui a changé plusieurs fois de Wiko, il les a presque tous testé et à chaque fois qu'il les ouvrait car ils ne marchaient plus et bien il trouvait des problèmes de fabrications, des pièces mal soudées etc ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicfran, le 04/11/2014 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de passage a LILLE je me suis trouvé en panne de telephone,mons fils ma venté le wiko car il en etais content.J en donc acheté 1 depuis avril je dois dire que j en suis content.Ou ce telephone a t il ete acheté?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicfran, le 04/11/2014 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de retour chez moi ça marche toujours bien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
337 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...