Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, alors voilà j'ai un Wiko Iggy depuis 4 mois. Il y a 3 mois de ça mon Wiko a commencé à avoir des bugs (quand je fermais une page elle ne se fermai qu'à moitié et mon téléphone s'éteignait et se rallumait tout seul). Je l'ai donc porter là où je l'avais l'acheté, ils l'ont renvoyé aux services après vente qui m'ont renvoyer un nouveau téléphone. Mais voilà depuis 3 semaines j'ai eu des problèmes de batterie, elle se déchargeait très vite (1% toutes les 30 secondes) et elle ne se rechargeait pas. J'en ai donc commandée une nouvelle mais j'ai toujours les mêmes problèmes, mon téléphone ne charge pas et donc ne peut pas se rallumer.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
Réponse de buffalo563, le 25/10/2014 à 18:17
Bonjour
Envoyer un merci ?J ai eu le meme probleme, il n'y a pas d'autres solutions que de le retourner au fabriquant
cordialement
Réponse de sicfran, le 25/10/2014 à 18:30
bonjour, a mon avis ils t on renvoyer le meme tel,renvoie le de nouveaux en montrant bien ton mécontentement,moi j en ai 1 il vas nickel(pour linstant)
Envoyer un merci ?Réponse de Tchateuse, le 26/10/2014 à 10:14
Non ce n'est pas le même je le sais parce que le mien avait une petite rayure sur l'écran et là il n'y a plus rien il est tout neuf. Je veux bien leur renvoyer mais le problème c'est qu'ils ne sont pas rapide, la première fois ils ont mis 1 mois et demi avant de m'en envoyer un autre et j'en ai vraiment besoin .. Et puis quand je suis retournée les voir ils m'ont dis que ma garantie ne durait qu'un mois ils me proposent donc de changer à mes frais et je ne peux pas ..
Envoyer un merci ?Réponse de sicfran, le 26/10/2014 à 19:02
si tu as attendue plus d1 mois c' est embetand mais si il est encore en panne ça vaut peut etre le coup de discuter le probleme vient bien de quelque part.Il va bien falloir trouver?Bon courage! tient moi au courant si tu veux
Envoyer un merci ?Réponse de Tchateuse, le 04/11/2014 à 14:17
J'ai commandée une nouvelle batterie qui marchait très bien pendant 2-3 semaines et là ça recommence .. Oui j'ai attendue 1 mois mais ils m'en avaient renvoyés un neuf donc je pense que le vrai problème vient de la marque Wiko, la fabrication des téléphones ne doit être top car j'ai un ami qui a changé plusieurs fois de Wiko, il les a presque tous testé et à chaque fois qu'il les ouvrait car ils ne marchaient plus et bien il trouvait des problèmes de fabrications, des pièces mal soudées etc ..
Envoyer un merci ?Réponse de sicfran, le 04/11/2014 à 16:31
de passage a LILLE je me suis trouvé en panne de telephone,mons fils ma venté le wiko car il en etais content.J en donc acheté 1 depuis avril je dois dire que j en suis content.Ou ce telephone a t il ete acheté?.
Envoyer un merci ?Réponse de sicfran, le 04/11/2014 à 16:33
de retour chez moi ça marche toujours bien...
Envoyer un merci ?