Notice WIKO LENNY 2

Forum WIKO LENNY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 09:59
Je n'arrive plus à transférer des photos du mobile vers mon pc
Avatar thumb
reredelafrayere
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment faire pour transférer des photos de mon lenny 3 vers mon PC; ça ne marche plus. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1delp56563312, le 26/06/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il vous suffit de brancher un cable usb du tel à l ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nune62365512, le 26/06/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On branche le cordon le téléphone à l'ordinateur,ensuite on va dans poste de travail et on clique sur le nom du téléphone pour accéder à ces documents,ensuite on fait copier coller le document des photos et on les copies dans les documents d'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melgueil, le 19/08/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est bien joli, mais encore faut-il trouver les photos. Les miennes sont sur la carte SD donc il faut ensuite cliquer sur tous les dossiers pour trouver celui où sont les photos, puis copier coller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 30/08/2017 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour cela il faut
Branchez le smartphone sur le port USB du PC :
1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas,
2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou "Connecté en..." ou "Recharge par USB",
3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas,
4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter,
5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre),
6. double-cliquez sur ce volume pour copier/coller vos fichiers :
- les fichiers photo/video du téléphone se trouvent dans le répertoire DCIM/Camera,
- les fichiers musicaux peuvent se coller dans n'importe quel répertoire du téléphone mais nous vous conseillons de les rassembler pour les gérer facilement.*
Excellente journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...