Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Je ne peut plus réinitialiser mon wiko Lenny 2 merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 85 avis
Réponse de Antonin 38, le 22/08/2017 à 18:10
C'est à dire ?
Envoyer un merci ?Réponse de raym24134424, le 22/08/2017 à 18:34
Avez-vous tenté de le remettre en mode usine ? ou est- ce là, votre problème ?
Envoyer un merci ?Il se peut également qu' il bloque, cela m' est déjà arrivé, sortez la batterie et remettez la pour voir si le problème persiste !
Réponse de wend41562551, le 22/08/2017 à 20:14
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko, 2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser", 3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine". Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Envoyer un merci ?Réponse de Momo76400, le 23/08/2017 à 17:51
C'est se que je fait mais sa ne marche pas même en enlevant ma batterie aider moi svp
Envoyer un merci ?Réponse de JulieWIKO, le 30/08/2017 à 14:32
Bonjour,il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .Excellente journée
Envoyer un merci ?