Notice WIKO LENNY 2

Forum WIKO LENNY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 17:31
Un aide pour me connecter à internet
Avatar thumb
fanny3007
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne parviens pas à trouver la procédure pour avoir une connexion Internet
merci

Répondre
Réponse de Avatar1paula83, le 28/02/2017 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut déjà avoir un abonnement , si vous l'avez , il faut aller dans google play qui se trouve sur votre tél ( petite valise blanche avec le logo triangle bleu rouge jaune au centre).Charger google chrome, suivre le mode d'emploi et en suite vous pouvez naviguer sur le web. Il faut savoir que ce tél est un premier prix il fonctionne très bien , mais n'attendais pas de merveilles, vous ne ferez pas les mêmes choses qu'avec un tél a 500€ .Bon courage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YDEC44465213, le 28/02/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour fanny3007,
J'ai acheté le même téléphone pour ma fille. La connexion internet se fait normalement si tu as un forfait internet avec tes communications... As tu essayé de te connecté avec le wifi chez toi ?
Sinon aucun soucis avec. C'est une marque de qualité et très robuste. C'est son deuxième ?? elle en est très contente !o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gypaete13, le 28/02/2017 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
En wifi, renseigner les SSID et clé de cryptage
en 3G renseigner lesr paramètres APN fournis par ton opérateur, dans plus de réseaux/ éseaux mobiles/ noms des points d'accès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanny3007, le 02/03/2017 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre aide..comme quoi nous vivons encore dans un monde d'entraide! bon....c'est plus difficile que ça...ms identifiants sont refusés; j'hésite à entamer une réinitialisation...Bonne soirée à vous, et encore merci!t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanny3007, le 02/03/2017 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci aussi pour la personne qui me conseille de me connecter en "wifi"...hélas, après maintes tentatives, l'authentification ne se fait pas , parce que je n'ai pas la "clé" à rentrer..je pense que ma "box" date beaucoup...je ne sais pas si je peux la renouveler gratuitement; en tout cas, j'ai reçu une facture de Free de 60,00 euros! j'ai lu, qu'il faut se déconnecter de la fonction "data"....MERCI ENCORE! bonne soirée à vous...je crois qu'l ne me reste qu'à appeler l'opérateur....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...