Notice WIKO LENNY 3 LS

Forum WIKO LENNY 3 LS

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 3 LS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 15:26
Pbme avec le tactile
Avatar thumb
bunny68230
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté le wiko lenny 3 fin 2016 et j'ai rencontré assez vite des pbmes avec le "tactile" càd que je suis obligée d'appuyer plusieurs fois tant sur le clavier (surtout la touche espace) que les boutons fonctionnels (surtout celui qui permet de revenir en arrière). De plus, il y a une semaine, j'ai eu une pixellisation de l'écran, càd qu'il était bariolé de zigzags de couleurs différentes. Il s'est coupé d'office et s'est rallumé comme si de rien n'était. J'ai remarqué aussi tout récemment que mes contacts étaient inscrits en double, voire en triple. Je ne suis pas la seule à rencontrer ces pbmes (au moins deux autres personnes). Je ne comprends rien à ce qui se passe et j'ai très franchement envie de le ramener. Avez-vous eu ces pbmes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sand41414314, le 15/02/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai le Lenny depuis 1 mois je n'ai aucun des problèmes que vous rencontrez donc changez le pendant garantie oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobymichka, le 15/02/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même phénomène avec mes contacts. Il se peut qu'ils soient enregistrés dans le téléphone et dans la puce. Pour ma part, j'ai laissé comme ça car mes tentatives n'ont rien donné. D'une manière générale, on peut regretter le manque d'explications du constructeur sur le site WIKO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olibouton, le 15/02/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas de problème de ce type.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick37420, le 15/02/2017 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, je n'ai pas de problème particulier, retour sous g&arantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninette866, le 05/07/2017 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le mieux est d'enregistrer les contacts sous Gmail depuis que je l'ai fait plus de doublon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...