Notice WIKO Lenny

Forum WIKO Lenny

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Lenny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 12:21
Aide pour débloquer un wiko lenny 2
Avatar thumb
rosa luxah
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un smartphone, Wiko Lenny 2. Le vendeur m'a dit avoir fait un 'hard reset" et que je n'aurais donc aucun problème car le téléphone serait comme sortie de l'usine. Le soucis est qu'au démarrage de l'appareil, je reste bloqué sur la connexion google puisque l'on me demande non pas d'enregistrer mon compte, mais de mettre les loggins d'un compte gmail déjà synchronisé avec l'appareil... Bien sûre je n'ai pas ses infos, et le vendeur est devenu in joignable... J'ai alors fait des recherches et effectué un 'hard reset" moi même, et suis avec le même résultat. Je pense m'être fait complètement avoir, mais si j'ai acheté ce portable dans ces conditions, c'est que je n'est pas les moyens de beaucoup plus... Y aurait il une solution, ou je dois jeter ce portable, et oublier d'avoir un téléphone? Merci de m'aider si possible...

Répondre
Réponse de Avatar1fenche, le 23/06/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après le hard reset,il suffit de remettre le compte Gmail existant dans l'appareil.si vous ne l'avez pas il faut contacter Google en sachant que vôtre smartphone ne sera opérationnel qu'une semaine plus tard.Google a bloqué vôtre téléphone n'ayant pas la certitude que ce téléphone vous appartient.Ne jeter pas vôtre portable mais voyez avec Google .Soyez patiente tout va rentrez dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...