Notice WIKO Lenny

Forum WIKO Lenny

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Lenny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2017
à 12:55
Connexion wifi ou internet séparément
Avatar thumb
pollux114
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. (Wyko lenny2. Version 8. Carte ssd 8Go.)
-J’ai installé « Kaspersky internet sécurité » sur le mobile, lancé quelques scans, et comme un âne bâté je l’ai désinstallé avec un utilitaire qui n’est pas celui de Kaspersky. Suite à cette désinstallation, le mobile n’avait plus de connexion. J’ai appris par la suite qu’il fallait le désinstaller avec un utilitaire Kaspersky, pour désinstaller le proxy de Kaspersky...
-On m’a dit de réinitialiser le mobile, et cette manipulation n’a rien changé au problème.
-Enfin, j’ai réussi à refaire les paramètres pour la connexion internet qui fonctionne, mais si j’active le wifi, l’internet perd la connexion... Je ne parviens plus à concilier les deux.
-J’ai remis les id et mot de passe pour la connexion wifi mais ça ne change rien, -J’ai essayé avec une autre carte Sim, c’est pareil.
Il semble donc que le problème vienne directement du mobile.
Voilà un mystère de plus.
Quelqu'un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème s’il vous plait ?
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...