Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. (Wyko lenny2. Version 8. Carte ssd 8Go.)
-J’ai installé « Kaspersky internet sécurité » sur le mobile, lancé quelques scans, et comme un âne bâté je l’ai désinstallé avec un utilitaire qui n’est pas celui de Kaspersky. Suite à cette désinstallation, le mobile n’avait plus de connexion. J’ai appris par la suite qu’il fallait le désinstaller avec un utilitaire Kaspersky, pour désinstaller le proxy de Kaspersky...
-On m’a dit de réinitialiser le mobile, et cette manipulation n’a rien changé au problème.
-Enfin, j’ai réussi à refaire les paramètres pour la connexion internet qui fonctionne, mais si j’active le wifi, l’internet perd la connexion... Je ne parviens plus à concilier les deux.
-J’ai remis les id et mot de passe pour la connexion wifi mais ça ne change rien, -J’ai essayé avec une autre carte Sim, c’est pareil.
Il semble donc que le problème vienne directement du mobile.
Voilà un mystère de plus.
Quelqu'un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème s’il vous plait ?
Merci