Notice WIKO Lenny

Forum WIKO Lenny

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Lenny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2017
à 18:44
Stockage sd
Avatar thumb
bachrouch bachrouh
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tous

J'ai lenny 2. j'y ai mis une carte mémoire "carte SD" .le problème c'est que les applications sont obligatoirement stockées sur la mémoire du téléphone.Résultat : carte téléphone vite saturée alors que la carte SD est presque vide car je ne peux y stocker aucune application.Profonds respects.Remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1Spéléo26, le 30/09/2017 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Sur mon Lenny 2 j'ai une application native (qui était déjà sur le téléphone à l'achat) appelée CLEAN MASTER,
ouvrir clean master
Cliquer sur gestionnaire des applications...
(quand je dis cliquer, je veux dire appuyer sur l'icône avec le doigt)
là on a plusieurs choix en faisant glisser le doigt de la droite vers la gauche :
1 désinstallation 2 ! fichiers APK 3 déplacement...
Aller dans déplacements,, la liste des applis apparait et il suffit de les déplacer une a une vers la carte SD....
Il faut faire appli par appli en refaisant tout le cheminement à chaque fois... oui, c'est chiant, et long...
Sauf qu'ensuite, pour ne pas le refaire encore et encore il suffit de programmer que les prochaines applis téléchargées devront se mettre sur la carte SD, aller dans paramètres, puis stockage, et sélectionner carte SD...
J'ai déjà répondu à cette question il y a plusieurs mois, une recherche vous aurait fait trouver la réponse plus vite, et m'aurait évité de tout retaper...
Et il y en a même parfois qui disent merci... mais c'est rare, très très rare...
Et la prochaine même question, ben je ne répondrai même plus...
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bachrouch bachrouh, le 01/10/2017 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et grand merci pour vous tous et pour spéléo 26

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alba26, le 12/10/2017 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolé d'avoir pris connaissance seulement ce jour de votre message.
J'ai le même soucis que vous et je n'arrive plus à télécharger des applications diverses.
Je vais essayer de voir avec un magasin sfr ou je suis abonné.
Si toutefois, vous résolu le problème, il serait gentil de votre part, me donner la solution.
Bien cordialement
Alba26

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...