Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur il y a un bon mois.. Depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter en wifi à ma livebox 2 d'Orange. Lorsque j'y arrive la connexion ne tient pas longtemps (quelques minutes seulement)
Que faire au niveau des paramètres car on m'a dit que cela venait du téléphone et pas de la carte sim.
Merci de m'aider.
Nanarca
Réponse de ClaudeC25206, le 15/06/2016 à 10:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le WIFI est indépendant de l'opérateur et de la carte SIM. Essayer de retirer la connexion WIFI en laissant le doigt sur le réseau correspondant et choisir "retirer" puis recréer la connexion.
Essayer également de se connecter sur un autre réseau. Si OK il s'agit d'un problème WIFI lié à votre Box et à votre environnement.
Cordialement
Réponse de djwinch, le 15/06/2016 à 12:06
Bonjour, cela vient du nouveau réseau évidemment en cas de surcharge certaines connexions plus rentables obtiennent un accès préférentiel.
Envoyer un merci ?Réponse de nanarca, le 15/06/2016 à 13:13
Merci bien pour ces renseignements à propos de l'opérateur lesquels m'ont été confirmés par un utilisateur voisin; je vais essayer ton procédé, car il n'en demeure pas moins que la connexion est difficile et instable. Je vais vérifier aussi les paramètres du téléphone.
Envoyer un merci ?A bientôt.
Nanarca