Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 20:23
Connexion wifi souvent en échec
Avatar thumb
nanarca
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur il y a un bon mois.. Depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter en wifi à ma livebox 2 d'Orange. Lorsque j'y arrive la connexion ne tient pas longtemps (quelques minutes seulement)
Que faire au niveau des paramètres car on m'a dit que cela venait du téléphone et pas de la carte sim.
Merci de m'aider.
Nanarca

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeC25206, le 15/06/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le WIFI est indépendant de l'opérateur et de la carte SIM. Essayer de retirer la connexion WIFI en laissant le doigt sur le réseau correspondant et choisir "retirer" puis recréer la connexion.
Essayer également de se connecter sur un autre réseau. Si OK il s'agit d'un problème WIFI lié à votre Box et à votre environnement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djwinch, le 15/06/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cela vient du nouveau réseau évidemment en cas de surcharge certaines connexions plus rentables obtiennent un accès préférentiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanarca, le 15/06/2016 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien pour ces renseignements à propos de l'opérateur lesquels m'ont été confirmés par un utilisateur voisin; je vais essayer ton procédé, car il n'en demeure pas moins que la connexion est difficile et instable. Je vais vérifier aussi les paramètres du téléphone.
A bientôt.
Nanarca

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...