Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 10:58
Sonnerie sms ozzy
Avatar thumb
coucouzapette
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Comment changer la sonnerie et le volume des sms sur le Ozzy ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1peet30, le 21/09/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,il faut aller dans paramètres puis profils audio taper sur la partie droite de l'écran ou apparait un symbole de curseur aller sur appel entrants taper sur sonnerie appel vocal puis sélectionner celui qu'il vous plait Pour le volume utiliser le bouton de gauche sur le coté du téléphone quand l'écran est face a vous et pour les sonneries SMS suivre la même procédure et sélectionner dans notifications son de notification et sélectionner la musique qui vous plait . En esperant que cela vous aura aidé
PIERRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernieRichie, le 21/09/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut aller dans paramètres, puis profils audio, sur général, cliquez à droite sur les traits.
Dans notifications, il y a les sonneries pour les SMS;
il y a aussi le volume, sinon pour le volume sur la gauche de l'appareil il y a des touches
+ et -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucouzapette, le 22/09/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces informations malheureusement je suis vos instructions, je change de sonnerie et j'enregistre mais ça ne change rien quand je refais l'essai d'un nouveau sms reçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucouzapette, le 22/09/2014 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'essaie même de mettre en silencieux et il sonne toujours !!!! C'est désarmant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peet30, le 22/09/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , ou avez vous acheté votre téléphone ?SI vous l'avez achetez sur le net j'espère juste que vous ne l'avez pas commandé sur un site chinois car il existe des OZZY en contre façon à 32€ mais là c'est idem jeté 32€ par la fenêtre . Si vous l'avez acheté en boutique retournez voir votre vendeur car votre phone a un sérieux BLEM
BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucouzapette, le 23/09/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, non je ne l'ai pas eu sur le net mais chez darty. Et je pense en effet qu'il a un problème et je vais y retourner. Merci de votre aide à chacun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peet30, le 23/09/2014 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,je pense que c'est le mieux de retourner les voir mais j'espère juste que la personne que vous aurez saura de quoi elle parle car je connais bien cette maison mais le vendeur par exemple en téléphonie est peut être un ancien pâtissier ce fut le cas pour moi avec mon lave-vaisselle alors si problèmes il y a,n'hésitez a faire appel à l'aide de l'union consommateurs car il y a qu'à partir de ce moment là qu'il ont accepté de me livrer un lave vaisselle digne de se non et de s'excuser de m'avoir vendu du matériel défectueux . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frerodelavega , le 06/10/2014 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous conseille d installer l application " ZEDGE" qui offre un choix innombrable de sonnerie pour les appels " ringstone" car le site est en anglais;les sms plus communément appelé " notification"; les fonds d 'écran animés ou pas " wallpapers" et bien sur tout cela vous pouvez le visualiser ou l' écouter à votre guise et l' attribuer ou pas... bref que du bonheur ; de quoi avoir un téléphone personnalisé à son gout !
espérant vous avoir donner de bons conseils ; je vous souhaite une bonne utilisation de cet appareil qui fait le bonheur des débutants à enfin un prix raisonnable ! bien cordialement BERNARD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...