Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2014
à 07:55
Agrandir clavier sur wiko ozzy ?
Avatar thumb
prudence2
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je suis un peu déçue du wiko ozzy le clavier est trop petit il faut se reprendre à plusieurs fois pour inscrire chaque lettre, peut-on faire pivoter clavier ou écran lorsqu'on écrit un SMS ?
D'avance merci
Prudence 2

Répondre
Réponse de Avatar0dejere, le 30/09/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu vas dans paramètres puis dans affichage tu valides "rotation auto de l' écran" et tu pourras utiliser le clavier dans le sens paysage, ce qui va l' agrandir un peu, mais bon faut pas rêver ça reste petit. Moi ma méthode c' est de mettre le 3G et de mettre le micro (à gauche de la barre d'espacement sur le clavier) ensuite tu dictes ton message et ton ozzy te l' écris, et sans fautes en + ! Bons SMS !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peet30, le 30/09/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour l'agrandir il faut le mettre en rotation automatique alors pour cela mettre le doigt en haut de l'ecran a droite faire glisser le doigt en bas apparait alors en haut a droite un carré blanc cliquer dessus apparait un ecran de diverses action et cliquer sur celle marquée rotation automatique et là le clavier sera plus grand
en esperant que cela vous aura aidé
PIERRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouty49, le 30/09/2014 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois que oui , moi aussi très déçu pas ce petit clavier et c'est très pénible d'écrire un texto ça prend un temps fou car vus appuyez sur une touche et c'est l'autre qui s'affiche
déçu de chez déçu
mouty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar135nikos, le 30/09/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tourner le téléphone sur le côté, et l'écran apparaît en plus grand...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lui6666, le 30/09/2014 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut Prudence 2

problème clavier au début j'avais le même problème que toi mais on fini par s’habituer

moi j'ai installer SwiftKey Clavier
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr

ca fonctionne a merveille après tu as même plus besoin d’écrire tout le mot il va apparaitre tout seul tu vas vite comprendre

mais laisse toi le temps de l’apprécier le ozzy

moi j'ai tout installer la montre sony, tomtom, dji-vision pour contrôler un drone, CM cleanmaster (c'est un must pour téléphone), météo, WhatApp, city map 2o excellent en promenade, endomondo pour les sportive et aussi Apex Launcher le top etc etc etc...

il y a plus chère comme téléphone mai j'ai rien à dire sur le ozzy juste qu'il est excellent

je l'ai rooter aussi...

sois patiente et profite bien de ton ozzy j’espère que j'ai pu t'aider

très bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...