Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 16:16
Alarme ne marche plus
Avatar thumb
francoisegrandmont
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai voulu comme tout les soirs régler l'alarme de mon téléphone pour le lendemain matin; sauf que l’écran était blanc et cela depuis le changement d'heure! Y a t il un rapport? comment puis je ravoir mon réglage d'alarme? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lui6666, le 01/04/2015 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour francoisegrandmont

je pense pas que le problème vient du changement d'heure

essaye de forcer l’arrêt de l'application horloge et de le redémarrer ensuite

- paramètre
- applications
- en haut tu va sur tous et dans la liste cherche horloge
- dans horloge clic (forcer l'arrêt)
- plus bas Lancer l'application clic lancer

si ça fonctionne pas refait la même chose mais redémarre ton wiko sans relancer l'application

si avec tout ça toujours pas une restauration usine s'impose ou télécharger une autre application horloge dans store il y a plein de réveille https://play.google.com/store/search?q=reveille&c=apps&docType=1&sp=CAFiCgoIcmV2ZWlsbGV6AhgAigECCAE%3D%3AS%3AANO1ljK5ZpY&hl=fr

excellente journée et Joyeuse Pâques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisegrandmont, le 01/04/2015 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse; je vais essayer!
non ça ne marche pas!
et si je réinitialise mon téléphone, ça peut marcher?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...