Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 17:40
Déblocage mot de passe dévérouillage
Avatar thumb
35nikos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mise en route de l'appareil d'abord code pin ça ok, puis mot de passe ne fonctionne plus (mot de passe incorrect) que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cloclo5145, le 01/09/2014 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR ?SOIT VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR EN LE COMPOSANT SOIT IL EST ERRONE CHANGER VOTRE MOT DE PASSE !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar135nikos, le 02/09/2014 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on l'a réinitialisé comme indiquer sur le site wiko, par contre on perd les données enregistrées
mais maintenant il fonctionne sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...