Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
31/08/2014
à 17:40
Déblocage mot de passe dévérouillage
35nikos 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,
mise en route de l'appareil d'abord code pin ça ok, puis mot de passe ne fonctionne plus (mot de passe incorrect) que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 306 avis
Réponse de cloclo5145, le 01/09/2014 à 11:24
BONJOUR ?SOIT VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR EN LE COMPOSANT SOIT IL EST ERRONE CHANGER VOTRE MOT DE PASSE !!
Envoyer un merci ?Réponse de 35nikos, le 02/09/2014 à 22:05
on l'a réinitialisé comme indiquer sur le site wiko, par contre on perd les données enregistrées
Envoyer un merci ?mais maintenant il fonctionne sans problème