Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 11:40
Email/photo
Avatar thumb
fionnuala
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment puis-je envoyer un email à partir de mon téléphone, aussi comment puis-je joindre une photo et l'envoyer. Merci beaucoup à l'avance, (je suis stupide!)

Répondre
Réponse de Avatar0claudie79180, le 24/08/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!
Pour ce qui est d'envoyer un e-mail, je ne peux te répondre...
Je ne l'ai jamais fait! Par contre, pour envoyer une photo; Tu vas dans sms mms, tu cliques sur l'icône en bas de l'écran à gauche, ensuite, tu cliques sur la croix dans le rond vert à gauche, tu vas sur images, de là tu vas dans galerie, tu sélectionnes ta photo, tu entres ton texte, ou pas, ton contact, et, tu envoies!!!! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo5145, le 25/08/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

TU VAS DANS APPLICATION ET CLIC SUR LA PETITE ENVELOPPE BLEU EN BAS A GAUCHE TU CLIC ET LA TU ECRIS TON MESSAGE ET TU LE FAIS PARTIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fionnuala, le 25/08/2014 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé l'enveloppe, j'ai écrit mon e-mail, maintenant, comment puis-je l'envoyer, je ne peux pas voir un bouton «send», ( button d'envoi )
Merci pour toute aide !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...