Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 09:47
Gestion sim itinérance
Avatar thumb
marielamouette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans les paramètres gestion sim "itinérance des données" faut t'il cocher la connexion aux services de données en itinérance (EI Telecom), merci pour vos réponses et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0Chantalt51915, le 17/03/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour iui fo lative

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC25206, le 18/03/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

L'itinérance est nécessaire lorsqu'on se déplace dans des zones non couvertes par l'opérateur auprès duquel on est abonné. Elle est également nécessaire lorsqu'on se déplace à l'étranger. Grâce à cette option (aussi appelé roaming) il est possible d'appeler et de recevoir des appels ou SMS lorqu'on se trouve dans une zone non couverte par l'opérateur (zone blance ou à l'étranger). Par contre il faut faire très attention à la consommation des données internet notamment à l'étranger. Dans ce cas le mieux est de désactiver les données mobiles (paramètres --> consommation des données --> onglet opérateur --> désactiver Données mobiles)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marielamouette, le 18/03/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ClaudeC25206, merci pour ta réponse mais lorsque je vais dans consommation des données, je n'ai pas l'onglet "opérateur"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC25206, le 18/03/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autant pour moi, dans le Wiko Ozzy il n'y a pas d'onglet, mais il y a bien un bouton "Données mobiles" à mettre sur oui si on veut utiliser Internet et sur non pour ne pas consommer de données et ne pas avoir de surfacturation à l'étranger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...