Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 09:53
Problème batterie
Avatar thumb
titeangea
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je pense que j'ai aussi un problème de batterie
avant elle tenait bien sans rien utilisé( je ne me sais presque jamais des applications ) il tenait au moins 15 jours sans problème et là depuis quelque temps mon portable s'éteint alors qu'il reste au moins 50% voir plus de batterie et impossible de le rallumé je suis obligé de le recharger, on dirait que la batterie c'est décharger d'un coup

Merci d'avance

bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1jhabbo, le 17/12/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si il est encore garantit va voir le s a v du magasin ou tu l'as acheté,ou trouve une batterie car il fait ça il y a de grande chance que ta batterie soit morte.

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrandnene, le 17/12/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense il faudrait la vider completement et puis la recharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goudard, le 17/12/2014 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j avais le meme probleme depuis plus de wiko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lui6666, le 17/12/2014 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour titeangea

ton wiko il a combien e temps
regarde si la batterie est pas légèrement gonfler

en général la durer de vie d'une batterie est de +/- 2 ans après elle dure moins de temps en charge, et si elle est pas souventcharge plus tu charge moins elle dure

si elle est HS va voir la http://www.amazon.fr/dp/B00NXWZ8J0/ref=asc_df_B00NXWZ8J023050385/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00NXWZ8J0&linkCode=df0

passe une excellente journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leotchepoto, le 17/12/2014 à 15:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

cliquer sur l'application "Paramètres" et aller voir dans le réglage "Marche/arrêt auto" s'il n'y aurait pas un arrêt automatique de programmé !
S'il n'y a rien, vérifier que le blutooth et le wifi sont désactivés. Réduire aussi l'intensité lumineuse de l'écran.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kirakira, le 17/12/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, moi aussi gros problème de batterie.je devais l'éteindre et le rallumer, le chargeur ne faisait pas son travail,cela m'était plus d'une journée pour être rechargé, je trouvais que la prise ne s'enfonçait pas assez dans le tél et comme ce Ozzy a été acheté sur internet (d'ailleurs je me demande si c'est vraiment des neufs),j'en avais ma claque j'ai donc changer pour une autre marque.et depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juleCesar, le 22/12/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même probleme il y a quelques temps et j'ai vu que celà provenait d'une micro carte SD que j’avais rajouté. Du jour au lendemain cette carte a eu un défaut et la batterie de l'appareil se vidait très rapidement (2 jours sans utilisation). Depuis que j'ai changé la micro carte SD la batteie tient de nouveau entre 10 et 11 jours sans utilisation.
Ca peut etre une piste
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...