Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 21:20
Probleme d`ouverture de fichier
Avatar thumb
insasy
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr depuis quelque temps je n arrive plus a ouvrir des fichiers venant d internet ou même FB quelqu un peut il m aider . merci

Répondre
Réponse de Avatar1lui6666, le 12/03/2015 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir insasy

il faut développer se que tu veux dire part je n'arrive plus à ouvrir des fichiers venant d'internet ou même FB

tu arrive plus à aller sur le net avec ton WIKO
ou
à télécharger des fichier
ou ....

as tu installer les dernier temps une application ou jeux
mai tu peux déjà regarder s'il y a un virus ou autre avec "CM Security AppLock Antivirus" ce gratuit et très efficace

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security&hl=fr

j’espère que j'ai pu t'aider tiens nous au courant
Très bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JessicaB4108, le 13/03/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela m'arrive de temps en temps. je vais dans les réglages, gestion des applications et j'effectue un arrêt en force de l'appli. quand elle redémarre ca marche sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1insasy, le 13/03/2015 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cet un problème unique a internet pour l anti virus il y en a 3 sur mon gsm je pense que ces suffisant puis en plus je vois pas le problème que je telecharge fichier musique ou autres tous ce qui vient d internet je n ai pas parler de FB ne fonctionne pas il m écris impossible d ouvrir le fichier et je ne télécharge pas de jeux merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lui6666, le 13/03/2015 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir insasy

Si je te demande si tu as télécharger une application ou jeux c'est pour savoir si le problème vient pas de la? il arrive que des applications rentre en conflit... ou des jeux qui on des malware Android qui utilise le réseau...
utiliser plusieurs antivirus pas très conseiller mais comme tu télécharger rien sur le net, le problème vient pas de la.

Autre question tu vas sur Facebook avec l’application Facebook ou avec l’explorer de ton android?
si tu utilise l’application Facebook regarde si elle est a jour... car il y a une mise à jour

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.katana

*****"si je te pose toutes ces question c'est pour t'aider pas pour t’embêter"*****

si vraiment rien ni fait! fait une sauvegarde de ton Wiko et fait une restauration d'usine

tu vas paramètres
sauvegarde et réinitialiser
restaurer valeurs d'usine

ATTENTION TOUT SERA EFFACER DU TELEPHONE PENSE A UNE SAUVEGARDE
PAS DE SOUCI COTE SIM

passe une bonne soirée courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...