Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , je possède un téléphone Wiko Raimbow lite 3g , j'ai un soucis ,quand j'enlève le Wifi je n'ai plus de réseau , est ce que vous pouvez m'aider . Merci d'avance
Répondre
Réponse de dufr63624621, le 24/09/2017 à 18:03
cliquez sur l'icone de votre fournisseur en dessous de l'icone wifi et verifiez si les données mobiles sont activees
Envoyer un merci ?Réponse de must25223352, le 24/09/2017 à 20:51
Tu devrais acheter un honor alors
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 26/09/2017 à 12:57
Bonjour Alain et bienvenue sur ce forum
Envoyer un merci ?En plus de l'activation des données mobiles bien indiquées par dufr63624621, il y a un paramétrage pour limiter ta conso (important pour ceux qui ont un forfait data limité)Reviens nous dire si les réponses trouvées ici t'on été utiles ou si tu as besoin de précisions, genre tutoriel?, comme à chaque demande d'aide. C'est une façon de montrer que les helpers n'ont par perdu leur temps en te répondant et donc de les remercier, car les helpers sont des adhérents du site, comme toi et des bénévoles qui ont choisi de mettre leurs compétences et un peu de leur temps au service de la communauté...