Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 13:23
Absence internet
Avatar thumb
Alain41100
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède un téléphone Wiko Raimbow lite 3g , j'ai un soucis ,quand j'enlève le Wifi je n'ai plus de réseau , est ce que vous pouvez m'aider . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0dufr63624621, le 24/09/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cliquez sur l'icone de votre fournisseur en dessous de l'icone wifi et verifiez si les données mobiles sont activees

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0must25223352, le 24/09/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu devrais acheter un honor alors

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 26/09/2017 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alain et bienvenue sur ce forum
En plus de l'activation des données mobiles bien indiquées par dufr63624621, il y a un paramétrage pour limiter ta conso (important pour ceux qui ont un forfait data limité)Reviens nous dire si les réponses trouvées ici t'on été utiles ou si tu as besoin de précisions, genre tutoriel?, comme à chaque demande d'aide. C'est une façon de montrer que les helpers n'ont par perdu leur temps en te répondant et donc de les remercier, car les helpers sont des adhérents du site, comme toi et des bénévoles qui ont choisi de mettre leurs compétences et un peu de leur temps au service de la communauté...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...