Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 08:41
Bonjour aurriez vous svp des info sur ce probléme
Avatar thumb
jpbaton
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
sms sans interlocuteur a heure régulière j ai un bip de réception tout les jours a 22 h 40 et j'ai rien , pas de message et personne ? auriez vous une idee svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0fser61663211, le 18/12/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée de ne pouvoir vous aider,je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lema25345326, le 18/12/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, problème non recensé à ce jour. Quel est l'opérateur du téléphone? N'avez vous pas reçu de sms frauduleux juste avant le début du problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pattou, le 18/12/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je n ai pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stur62611163, le 19/12/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changez votre application SMS sur votre téléphone par une autre application SMS sur Play Store, j'ai eu le même problème et depuis le problème a disparu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...